Les restaurants de Saint-Germain-des Prés


Vous êtes sur la version mobile des Restaurants de Saint-Germain-des-Prés

Restaurants de Saint-Germain-des-Prés
Armani
Amaryllis
Atlas
Bon Marché
Chardenoux des Près
Cherche-Midi
Christine
Comptoir
Epi Dupin
Epigramme
Fernand
Ferronnerie
Guy Martin Italia
Lipp
Louise
Lutetia
Mandarin
Méditerranée
Monteverdi
Orient-extreme
Petite cour
Pizza Chic
Pouic-Pouic
Ralph's
Recamier
Société
TaoKan
Tournon
Vagenende
Volver


Restaurant le Monteverdi à Saint-Germain-des-Prés

Valérie Balard a repris le Monteverdi ce restaurant mythique de Saint-Germain-des-Prés. La nouvelle maitresse des lieux, s'en est très bien tirée.

Le Monteverdi de Valérie Balard: une combinaison réussie de romantisme et de modernité, de sobre élégance et de charme

La cuisine est bonne, et les prix très modérés. Détail important, les tables sont sufisamment espacées pour que l'on puisse avoir une conversation sans que les voisins en profitent. Ce qui est extrèmement rare à Saint-Germain-des-Prés. Élégance, et charme donc pour ce nouveau Monteverdi dans une ambiance chaleureuse et romantique

Le Monteverdi de Valérie Balard : la cuisine est réussie

Bon plateau d'Antipasti (tomates, buffala, Jambon San Daniele, salade de roquette, parmesan, bruscetta, et légumes, peut être partagé à deux) : les produits sont frais et bien préparés. Bel assortiment de pâtes bien sûr avec notamment des fettucine aux truffes, des pâtes aux langoustines, ou des tagliatelle aux dès de poulpe à la sauce tomate piquante. Escalope milanaise, osso bucco, et pour les amateurs de poissons du filet de bar, ou du filet de thon.

Valérie Balard est une professionnelle: elle a deux autres restaurants en région parisienne, L'Essentiel à Boulogne et le Garden Cafe à Courbevoie.

Le Monteverdi de Saint-Germain-des-Prés. Une petite salle au fond du restaurant peut être privatisée

Une petite salle, au fond du restaurant, avec une cheminée et une dizaine de tables, peut être privatisée pour une réunion entre amis, ou un séminaire d'entreprise. Pierres apparentes, petit bar, l'atmosphère est très chaleureuse.

Élégance, et charme dans une ambiance chaleureuse et romantique: ce nouveau Monteverdi a décidément beaucoup d'atouts. Qui sait? peut-être deviendra- t-il le nouveau point de rendez vous de Saint-Germain des Prés, comme l'était jadis le bar et le restaurant du rez de chaussée de Chez Castel. Il n'a pas en tout cas son équivalent dans le quartier.

Le Monteverdi 5 -7 rue Guisarde 75006 Paris 01 42 34 55 90

Copyright www.saintgermaindespres-restaurants.info 2014

Site Web du restaurant


comments powered by Disqus